URECO FLOORING SYSTEMS®

NOTRE MARQUE

Powerblast Canada® a créé et fabrique la gamme de systèmes de revêtement de sol URECO®.  Nous avons fait preuve d'innovation et de succès dans la création de solutions aux besoins de revêtements de sol dans certains des environnements les plus exigeants tels que les bâtiments commerciaux et institutionnels, les zones industrielles, les hôpitaux et les usines de transformation des aliments.

Chez Powerblast Canada, nous comprenons que chaque client a des défis et des besoins uniques. Notre ligne de produits Ureco a été développée en intégrant des connaissances réelles de la performance et de l'application acquise au fil des décennies d'expérience dans l'industrie du revêtement de sol. Nous nous efforçons d'avoir une longueur d'avance sur les concurrents de l'industrie en appliquant les derniers développements et innovations à notre technologie de résine polymère et d'assurer le succès des clients dans leurs projets.

En plus d'excellentes performances, les produits Ureco intègrent des produits antimicrobiens Ultra-Fresh au stade de la fabrication afin de garantir que la ligne de revêtement en polyuréthane et époxy dure plus longtemps et reste plus propre. Le traitement antimicrobien Ultra-Fresh offre aux revêtements de sol une protection contre la décoloration, la dégradation et les odeurs désagréables pouvant résulter de la croissance de bactéries et de moisissures , ce qui signifie que vos sols resteront beaux plus longtemps.

Powerblast Canada est fière d'offrir des produits de haute qualité avec des performances exceptionnelles dans des conditions difficiles et, en rencontrant les normes de l'ACIA (Agence canadienne d'inspection des aliments), les clients peuvent compter sur la gamme de produits Ureco pour répondre aux normes les plus strictes.

 

Les produits Ureco répondront à vos besoins et dépasseront les attentes pour assurer le succès de votre prochain projet.

Ureco Flooring Systems - L'Évolution AU-DELÀ du plus haut niveau de durabilité et de performance!

CONTACTez

nous

suivez

noUS

  • White LinkedIn Icon
  • https://instagram.com/urecoflooring

ditES-LE

noUS

2002-2019 - PowerBlast Canada®

URECO FLOORING SYSTEMS®

OUR BRAND

Powerblast Canada created and manufactures the URECO® flooring systems product line. We have shown innovation and success in creating solutions to flooring needs in some of the most demanding environments such as commercial and institutional buildings, industrial areas, hospitals and food processing plants.

At Powerblast Canada, we understand that each customer has unique challenges and needs.  Our Ureco products line was developed by incorporating real-life knowledge of performance and application gained over decades of experience in the flooring industry.  We strive to be a step ahead of industry competitors by applying the latest developments and innovations to our polymer resin technology and ensure the customers’ success in their projects. 

In addition to excellent performance, Ureco products incorporate Ultra-Fresh antimicrobial products at the manufacturing stage to ensure that the polyurethane and epoxy line of flooring lasts longer and stays cleaner.  The Ultra-Fresh antimicrobial treatment provides flooring with protection from discoloration, degradation and unpleasant odors that can develop from the growth of bacteria, mold and mildew - meaning your floors will remain looking great for longer.

Powerblast Canada is proud to offer high quality products with outstanding performance under challenging conditions  and - with accreditation by the CFIA (Canadian Food Inspection Agency) - customers can rely on the Ureco products line to meet the most stringent standards in various sectors.

Regardless of the scale, Ureco products will address your needs and perform beyond expectations to ensure success for your next project.

​Ureco Flooring Systems – Evolution BEYOND the highest level of durability and performance.

CONTACT

US

follow

US

  • White LinkedIn Icon
  • https://instagram.com/urecoflooring

TELL

US

2002-2019 - PowerBlast Canada®