SYSTÈME HAUTE PERFORMANCE POUR REVÊTEMENT DE PLANCHERS

A PROPOS DE NOUS

AU DELÀ DES PLANCHERS...

 

PowerBlast Canada ® est un manufacturier Canadien spécialisé dans l'industrie des revêtements des sols sans joints tel que les systèmes autonivelant et ultra robuste en polyuréthane cimentaire ainsi que les revêtements epoxy, scellant et produits de réparations.  La qualité de nos produits ont été créé selon les besoins des clients afin d'offrir des performances exceptionnelles et ce, même dans les pires conditions auxquelles sont soumis quotidiennement les planchers de béton.

AU DELÀ DE LA QUALITÉ...
 

PowerBlast Canada ® a implanté un système de management de la qualité planifié et développé, en conformité avec la norme ISO 9001:2015.  Pour les clients l'implantation de ce Système de Qualité lui assure que nous sommes engagés à s'assurer qu'ils reçoivent d'excellents produits avec une constante qualité et performances des systèmes.  

Powerblast Canada est fier d'offrir des produits de haute qualité avec des performances exceptionnelles qui rencontrent des conditions exigeantes dans des secteurs tel que le domaine agro-alimentaire, pharmaceutique, aéronautiques ainsi que le domaine industriel.  Nombreux produits Ureco ont été conçu spécifiquement pour le domaine agro-alimentaire et rencontre les exigences de l'Agence Canadienne d'Inspection des Aliments.  

AU DELÀ DU SERVICE…

Pour PowerBlast Canada, un excellent service à la clientèle est basé sur une relation de confiance avec le client et l'écoute de leurs inquiétudes et besoins afin de s'assurer que chaque projet soit un succès.

Cela signifie que nous non seulement démontrons une compréhension approfondie du produit ou du service vendu, mais que nous allons au-delà des attentes des clients en remplissant les promesses et en interagissant avec les clients en dehors des paramètres des transactions commerciales.

PowerBlast Canada s'efforce de fournir une expérience client complète et au-delà des attentes, car nous mesurons notre succès en fonction de la satisfaction des clients

AU DELÀ DES CONNAISSANCES...

Des décennies de connaissances et d'expérience au sein du personnel de PowerBlast se sont avérées inestimables pour le développement et la fabrication de notre gamme de systèmes de revêtements de sol sans joints haute performance.

La gamme de produits Ureco Flooring Systems a été formulée, développée et développée sur la base d'applications réelles - dans des environnements difficiles - en intégrant directement cette ressource inestimable

PowerBlast Canada a l'intention de poursuivre l'évolution de notre gamme de produits vers le plus haut niveau de durabilité et de performance à mesure que nous approfondirons nos connaissances et notre expérience, non seulement par la recherche et le développement, mais aussi par l'expérience de nos clients.

AU DELÀ DE TOUT, IL Y A VOUS !

CONTACTez

nous

suivez

noUS

  • White LinkedIn Icon
  • https://instagram.com/urecoflooring

ditES-LE

noUS

2002-2020 - PowerBlast Canada®

HIGH PERFORMANCE FLOORING SYSTEMS

ABOUT US

BEYOND FLOORS...

 

PowerBlast Canada is a manufacturer specializing in seamless flooring resin of cementitious polyurethanes that includes self leveling and high build coatings, as well as sealants and maintenance repair products.  Our high quality products are designed with the customers’ needs in mind to perform exceptionally even under the worst of conditions.

BEYOND QUALITY...
 

PowerBlast Canada has implemented a quality management system in accordance with the ISO 9001: 2015 standard.  For customers, the implementation of this Quality System standard means we are committed to ensuring they continue to receive excellent products and services with consistent quality and performance.

 

Powerblast Canada is proud to offer high quality products with outstanding performance that meet very stringent standards in areas such as food and pharmaceutical, aeronautics as well as within the industrial sectors.  Ureco products are also accredited by the CFIA (Canadian Food Inspection Agency), a special sector where standards and conditions are most stringent.​

BEYOND SERVICE...
 

For Powerblast Canada, exceptional customer service involves developing real relationships with the customers as well as respecting and listening to their concerns and needs to ensure the customers’ success in their projects.

This means we not only demonstrate thorough understanding of the product or service being sold, but that we go beyond customers' expectations by fulfilling explicit and implied promises to customers as well as interacting with customers outside the parameters of business transactions.

Powerblast Canada strives to deliver customer experience that is complete and beyond expectations because we measure our success by the success and satisfaction of the customers.

BEYOND KNOWLEDGE...

Decades of knowledge and experience within the Powerblast staff have proven to be invaluable for the development and manufacturing of our high performance, seamless flooring systems product line.

The Ureco Flooring Systems products line was formulated, engineered and developed based on real world applications - in challenging environments - by directly incorporating this invaluable resource.

Powerblast Canada intends to continue the evolution of our products line to the highest level of durability and performance as we gain further knowledge and experience, not only through research and development but through our customers’ experience.

BEYOND EVERYTHING THERE IS YOU!

CONTACT

US

follow

US

  • White LinkedIn Icon
  • https://instagram.com/urecoflooring

TELL

US

2002-2019 - PowerBlast Canada®